Téléphone / Wechat : 0086-15153106200     Courriel: [email protected]
|
Équipement de formation renouvelable PAGE D'ACCUEIL > Équipement de formation renouvelable
Système d'entraînement aux énergies renouvelables Équipement didactique Équipement d'entraînement renouvelable
  • Système d'entraînement aux énergies renouvelables Équipement didactique Équipement d'entraînement renouvelable

Système d'entraînement aux énergies renouvelables Équipement didactique Équipement d'entraînement renouvelable

No. d'article: MR048M
Système d'entraînement aux énergies renouvelables Équipement didactique Équipement d'entraînement renouvelable
Citation requise
MR048M Système d'entraînement aux énergies renouvelables Équipement didactique Équipement d'entraînement renouvelable
I. Aperçu de l'équipement
1. Introduction
1.1 Aperçu
Ce système de formation simule le processus de production d'électricité éolienne et solaire, permet aux étudiants d'apprendre à produire de l'électricité éolienne et solaire. Le générateur entraîné par le vent est entraîné par un ventilateur, le panneau d'énergie solaire est entraîné par des halogénures métalliques à haute puissance de travail. Ce formateur cultive les compétences pratiques des étudiants, il convient aux universités d'ingénieurs, aux instituts de formation et aux écoles techniques.

1.2 Caractéristique
(1) Cet entraîneur utilise une structure de colonne en aluminium, avec des compteurs de mesure intégrés internes, il y a des roues universelles en bas, il est facile à déplacer.
(2) Il peut faire de nombreux circuits et composants d'expérimentation, les étudiants peuvent les combiner à différents circuits, faire différentes expériences et contenus de formation.
(3) Banc de formation avec système de protection de sécurité.

2. Capacité
(1) Production d'énergie éolienne: le ventilateur prend une structure en aluminium, le ventilateur peut être ajusté à 90 degrés horizontal, dimension 1500*1000*1500mm (L*W*H)
(2) Ensemble de génération d'énergie solaire: l'ensemble prend une structure en aluminium, le panneau photovoltaïque peut être ajusté, la source lumineuse du simulateur peut être ajustée à 120 degrés dans le sens vertical, dimension 1500*1000*1500mm (L*W*H)
(3) établi de formation : structure en aluminium, unité de boîte suspendue en aluminium, avec roues universelles en bas, dimension : 1400 mm × 700 mm × 1500 mm (L*W*H)
(4) plaque de cellule d'énergie solaire simple :
Puissance de travail de valeur de crête nominale : 30 Wp
Courant de court-circuit : 1,9 A
Courant de valeur de crête : 1,7 A
Tension en circuit ouvert : 18,5 V

3 Présentation du système
Ce système peut être divisé en quatre parties : système de production d'électricité éolienne, système de production d'énergie photovoltaïque, système de contrôle, système d'onduleur. Le système électrique éolien se compose d'un ventilateur, d'un générateur et d'une batterie. Le système de production d'énergie photovoltaïque se compose d'une source lumineuse, d'une plaque de cellules photovoltaïques,
la batterie. Le système de contrôle se compose d'un contrôleur complémentaire éolien et solaire. Le système d'onduleur est composé d'un variateur de fréquence et d'une unité de charge.
1.Simuler l'ensemble de production d'électricité éolienne: ce système sélectionne un générateur synchrone à aimant à axe horizontal, utilise un ventilateur pour simuler le vent, en ajustant la position du ventilateur pour changer la force et la direction du vent, pour tester l'effet du générateur dans les mêmes conditions.
2. Système de génération d'énergie photovoltaïque sur simulateur: ce système utilise 4 panneaux d'énergie solaire de 30 W. Vous pouvez vous connecter en série ou en parallèle en fonction de différentes pressions du système. Simuler l'ensemble de lumière solaire se compose de deux halogénures métalliques, il peut ajuster la position relative avec une plaque photovoltaïque, pour simuler la position de la lumière solaire et la démonstration.
3. Groupe de batteries: il se compose de 4 groupes de batteries scellées 12V/40AH, vous pouvez vous connecter en parallèle en tant que système 12V200AH, vous pouvez également vous connecter en série en tant que système 24V/100AH ​​et comprendre en profondeur la batterie.

3.2 Atelier de formation
L'établi d'entraînement utilise une structure de colonne en aluminium, avec des roues universelles en bas, deux roues sont avec frein, vous pouvez vous déplacer et fixer à votre guise. L'épaisseur du bureau est de 25 mm de panneau haute densité, surface avec traitement anti-haute température, équipée de trois portes, avec deux tiroirs, la structure est belle.
3.3 Panneau de commande de puissance
(1) Tension, indicateur de sortie de courant
(2) Équipé d'un indicateur d'alimentation, d'une borne de sortie d'alimentation de sécurité.
(3) Intérieur avec source d'alimentation CA, avec fonction de protection contre les courts-circuits.

Call Us : 0086-15688891550     E-mail: admin@minrry.com
|
Renewable Training Equipment Home > Renewable Training Equipment
Renewable Energy Training System Didactic Equipment Renewable Training Equipment
  • Renewable Energy Training System Didactic Equipment Renewable Training Equipment

Renewable Energy Training System Didactic Equipment Renewable Training Equipment

Item No.: MR048M
Renewable Energy Training System Didactic Equipment Renewable Training Equipment
Request Quote
MR048M Renewable Energy Training System Didactic Equipment Renewable Training Equipment
I. Equipment Overview
1 Introduction 
1.1 Overview
This training system simulate demo wind and solar generate electricity process, enable students to learn wind and solar generate electricity. Wind driven generator is driven by fan, solar energy panel is driven by high work power metal halide. This trainer cultivate students hand on ability, it’s suitable for engineering university, training institute, technical schools. 

1.2 Feature
(1)This trainer use aluminum column structure, with inner integrated measurement meters, there is universal wheels at the bottom, it’s easy to move. 
(2) It can do many experiment circuit and components, students can combine them to different circuit, do different experiments and training content. 
(3) Training workbench with safety protection system.  

2. Capacity
(1)Wind power generation: fan unit takes aluminum structure, fan can be adjusted In horizontal 90 degree, dimension 1500*1000*1500mm(L*W*H)
(2) Solar energy generation set: whole set takes aluminum structure, photovoltaic panel can be adjusted, simulator light source can be adjusted for 120 degree in vertical direction, dimension 1500*1000*1500mm(L*W*H)
(3)Training workbench: aluminum structure, aluminum hanging box unit, with universal wheels at bottom, dimension: 1400mm×700mm×1500mm(L*W*H)
(4) Single solar energy cell plate: 
Rated peak value work power: 30Wp
Short circuit current:1.9A
Peak value current:1.7A
Open circuit voltage:18.5V

3 System introduction 
This system can be divided to four part: wind generating electricity system, photovoltaic power generation system, control system, inverter system . Wind generating electricity system consist of fan, generator, battery. Photovoltaic power generation system consist of light source, photovoltaic cell plate, 
battery. Control system consist of wind and solarcomplementary controller. Inverter system is made of frequency inverter and load unit.  
1.Simulate wind generating electricity set: this system select horizontal axis magnet synchronous generator, use fan to simulate wind, through adjust fan position to change wind strength and direction, to test generator effect in the same condition.  
2. Simulator photovoltaic power generation system: this system use 4 pieces of 30W solar energy board,You can connect in series or in parallel according to different system pressure. Simulate solar light set consist of two metal halide, it can adjust the relative position with photovoltaic plate, to simulate solar light position, and demonstration.
3. Battery group: it consist of 4 pieces 12V/40AH seal battery group, you can parallel connect use as 12V200AH system, you can also connect in series as 24V/100AH system, and deep understand battery. 

3.2 Training workbench
Training workbench use aluminum column structure hold, with universal wheels at bottom, two wheels are with brake, you can move and fix as your like. Desktop thickness is 25mm high density board, surface with anti high temperature treatment, equip with three door, with two drawers, the structure is beautiful.
3.3 Power control panel
(1) Voltage, current output indicator 
(2) Equip with power indicator, safety power output terminal. 
(3) Inner with AC power source, with short circuit protection function.